Fresh Market 2021

Meeting of fruit and vegetable suppliers with buyers from retail chains

 

 

 

 

À propos de la conférence Fresh Market.

     

La première conférence Fresh Market a eu lieu en 2008 en Pologne et répondait à la demande des opérateurs du secteur des fruits et légumes pour des réunions d'affaires dans le domaine des fruits et légumes frais. Dès le début, la conférence Fresh Market est devenue un lieu de rencontre entre les fournisseurs de fruits et légumes et les acheteurs des chaînes de magasins. Les réunions ont été organisées de manière innovante, les acheteurs de fruits et légumes des chaînes de magasins ayant leur propre stand, tandis que les représentants des entreprises pouvaient visiter les stands des acheteurs et leur présenter leurs offres. La formule des réunions a été appréciée tant par les acheteurs que par les fournisseurs de fruits et légumes, car elle a permis à tous les participants d'établir de nouveaux contacts commerciaux très rapidement, en l'espace d'une seule journée, tout en passant en revue les possibilités de vente et de logistique des producteurs proposant certains produits à des chaînes de magasins particulières. Les fournisseurs sont ressortis des réunions B2B du Fresh Market avec de nombreuses cartes de visite et des numéros de téléphone d'acheteurs de chaînes de magasins, qu'il était impossible d'obtenir autrement en si peu de temps. Les acheteurs des chaînes de magasins ont eu l'occasion de rencontrer les fournisseurs en face à face, de se regarder dans les yeux et de faire rapidement des recherches sur le marché pour trouver les fournisseurs dont les produits leur tiennent le plus à cœur. En 2020 et 2021, les réunions se déroulent en ligne sur la plateforme Airmeet.com.

     En une douzaine d'années de réunions B2B, Fresh Market a reçu la visite des plus grands producteurs mondiaux de pommes fraîches, d'agrumes, de raisins, de pommes de terre, d'oignons et d'autres grandes catégories de fruits et légumes frais. Les réunions B2B ont rassemblé des acheteurs de chaînes de magasins polonaises telles que Arhelan, Auchan, Carrefour, Chata Polska, Chorten, Delikatesy Centrum (Eurocash), Dino Market, Frac, Intermarche, Jeronimo Martins (Biedronka), Kaufland, Makro, PGS, Polo Market, Selgros, SPS Handel, Stokrotka, Spar, Żabka. Les acheteurs de fruits et légumes des chaînes de magasins russes : Magnit, Lenta, Viktoria, acheteurs de chaînes de détail biélorusses : Eurotorg, Gippo, Santa, Spar. Les acheteurs des chaînes de magasins d'Ukraine : ATB Market, Fozzi Group, Varus. Les acheteurs de fruits et légumes des chaînes de détail de Lituanie (Maxima, Rimi, Gruste), de République tchèque (Billa, Brnenka), de Roumanie (Profi), de Serbie (Aman), de Moldavie (Linella), de Suède (ICA Groupen), et bien d'autres.

 

 

 

 

A unique catalog of suppliers of fresh fruit, vegetables and flowers.

Edition 2022/2023

Major annual publication that comes out in January. The perfect and cheapest opportunity to promote and reach out to the largest 300 retail chains from all over Europe and 100 distributors.

 

Add your offer to the catalog

 

Click here!

FMGUIDE2223

 

Fresh Market 2020

 

15th spring edition of meetings with suppliers and buyers of fruits and vegetables

 

 

freshmarket2022

 

 

Fresh Market B2B meetings are back on 21 and 22 April 2022! Producers and suppliers of fresh fruit and vegetables will have the opportunity to meet and talk face to face via webcam and microphone with buyers from the largest retail chains and distribution companies in Central and Eastern Europe!

 

 

Register now

 

 

Winter

Summer Autumn

Guide 2021/2022

 

 

Fresh Market is in contact with buyers of fresh fruit, vegetables and flowers from well-known retail chains in Poland and Europe.

 

 

Retail chains with which we are in contact

Yellow Google Mapsretail chain has participated in the Fresh Market events Blue Google Mapsretail chain has not participated in the Fresh Market events

Partners